Expédition et retours
Expéditions et réceptions
Politique d'annulation, d'échange et de retour
Annulation
- Vous pouvez annuler votre commande avant qu'elle ne soit expédiée.
- Pour annuler votre commande, veuillez contacter le service à la clientèle.
- Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez suivre la procédure de retour.
Échange
- Vous pouvez échanger un article qui ne vous convient pas.
- Pour échanger un article, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir une autorisation d'échange.
- Vous devez ensuite retourner l'article à l'adresse indiquée par le service à la clientèle.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Le nouvel article vous sera envoyé une fois que l'article retourné aura été reçu et inspecté.
Remboursement
- Vous pouvez demander un remboursement pour un article qui ne vous convient pas.
- Pour demander un remboursement, veuillez contacter le service à la clientèle dans les 30 jours suivant la date d'achat.
- Vous devez ensuite retourner l'article à l'adresse indiquée par le service à la clientèle.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Le remboursement sera effectué une fois que l'article retourné aura été reçu et inspecté.
Conditions générales
- Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine.
- Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés.
- Les articles retournés doivent être accompagnés d'une copie de votre facture.
Politique de livraison
- Les commandes sont expédiées par Purolator ou Poste Canada.
- Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et de la destination de la commande.
- Les commandes sont généralement expédiées dans les 5 à 7 jours ouvrables.
- Vous recevrez un numéro de suivi par e-mail une fois que votre commande aura été expédiée.
Politique de retour
- Vous pouvez retourner un article pour quelque raison que ce soit dans les 10 jours suivant la date d'achat.
- Pour retourner un article, veuillez contacter le service à la clientèle pour obtenir une autorisation de retour.
- Vous devez ensuite retourner l'article à l'adresse indiquée par le service à la clientèle.
- Les frais de retour sont à votre charge.
- Le remboursement sera effectué une fois que l'article retourné aura été reçu et inspecté.
Conditions générales
- Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine.
- Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés ou endommagés.
- Les articles retournés doivent être accompagnés d'une copie de votre facture.
Remarques
- Seules les commandes du Québec seront acceptées.
- Les commandes internationales seront annulées et remboursées.
- Les frais de transport initialement payés ne seront pas remboursés en cas de retour.