Foires aux Questions | CoribouTik

Nos coordonnées

Boutique en ligne basée à Lachine
Vous pouvez me rejoindre au 514-538-1398 de 9h00 à 18h00 à tous les jours (Laissez un message)

(514) 538-1398

[email protected]
Pour toutes questions ou commentaires.

Facebook messenger chat

Nous joindre

* Champs obligatoires

Foire aux questions

1. FAQ
1.1 Quels types de vêtements de travail proposez-vous ?

Nous offrons une large gamme de vêtements de travail pour hommes et femmes, y compris des pantalons, des chemises, des combinaisons, des vestes, des chaussures de sécurité et des accessoires.

1.2 Quelles marques de vêtements de travail proposez-vous?

Nous proposons une large sélection de marques renommées, telles que:

Big Bill, Royer, KEEN, Acton, Gatts, STC, Viking, Mellow Walk, Vismo, Wipeco, DuraCuir, Tough Duck, Cofra, Dunlop, Pilottes et Filles, NAT’S, Helly Hansen, Stanfield’s, Blank Activewear, J.B. Filed’s, Duracuir, Tenaquip, Impacto

1.3 Offrez-vous des vêtements de travail pour des industries spécifiques ?

Oui, nous proposons des vêtements de travail pour une variété d'industries, telles que:

construction, l'industrie manufacturière, transport, livraison produits pétroliers, etc...

1.4 Comment choisir la bonne pointure de chaussures de sécurité ?

Notre service à la clientèle ultra personnalisé s'assure que la botte de travail ou la chaussure de sécurité sera ajustée à votre pieds et à vos besoins spécifiques.

Le propriétaire s'occupe personnellement de vérifier les points suivants:

La longueur de la chaussure

La largeur afin de ne pas mettre de pression sur les côtés de celle-ci.

Que vos orteils ne touchent pas à l'embout de protection.

Finalement nous vérifions si votre talon se soulève quand vous portez vos chaussures de sécurité et que vous marchez normalement en magasin.

Ce genre de service n'existe pas bcp dans notre secteur mais je m'en occupe personnellement

1.5 Quelle est votre politique de retour ?

Nous offrons une politique de retour de 10 jours sur tous les articles non utilisés et non endommagés.

Vous pouvez la consulter par ici: https://www.coriboutik.ca/service/shipping-returns/

 

1.6 Quel est votre délai de livraison ?

Le délai de livraison est généralement de 2 à 5 jours ouvrables.

Si votre commande est en inventaire et que vous placez votre commande avant 13h00 du mardi au jeudi, vous allez recevoir votre commande le lendemain. Vous devez être près des grands centres.

Vous allez recevoir le numéro de suivi lors de la préparation de votre commande.

Les commandes sont expédiées avec Purolator

1.7 Offrez-vous la livraison gratuite ?

Oui, nous offrons la livraison gratuite pour les commandes de plus de $125,00.

Vous pouvez aussi venir chercher votre commande en magasin

1.8 Quelle est votre politique de confidentialité ?

Veuillez consulter notre politique de confidentialité en ligne pour plus d'informations.

https://www.coriboutik.ca/service/privacy-policy/

 

1.9 Avez-vous un blog ou une page d'actualités ?

Oui, nous avons un blog où nous publions des articles sur les dernières tendances en matière de vêtements de travail et de sécurité.

Vous pouvez le consulter ici: https://www.coriboutik.ca/blogs/articles/

Les sujets sont très variés et nous en ajoutons régulièrement

Bonne lecture!

1.10 Est-ce que votre site est sécurisé?

Oui, notre site est sécurisé car il y a un ''s'' après le http. Voir le lien suivant https://coriboutik.ca

1.11 Est-ce possible d'acheter sans créer de compte-client?

Oui, vous n'avez qu'à choisir Invité, sous la note ''nouveau client / Options de paiement''.

1.12 Mon code promo ne fonctionne pas, je vide mon panier!

Avant tout, vous devez être connecté comme client sinon le code ne fonctionnera pas.

Sinon, prendre deux secondes pour me rejoindre au 514-538-1398 ou au [email protected] afin de corriger la situation le plus rapidement possible.

Matthew vient de le faire avec moi, j'ai pris ses coorcdonnées, corriger le problème et je l'ai rappelé pour confirmer que le problème est corrigé.

Tous nos clients sont importants et nous voulons faire des affaires avec vous.

1.13 Je magasine mais je ne trouve pas le produit que je veux acheter, je vais aller voir ailleurs!

Non, encore une fois, prendre deux secondes pour me rejoindre au 514-538-1398 ou au [email protected] afin de corriger la situation le plus rapidement possible. Nous allons fournir tous les efforts afin de vous satisfaire.

1.14 Est-ce que tous les produits que l'on retrouvent sur votre boutique sont toujours en inventaire?

Il est possible que les produits ne soient pas en inventaires lors de votre achat mais ils seront livrés dans les 3-5 jours ouvrables suivants.

Le but est d'offrir le plus d'options possibles aux clients et maintenir les produits les plus populaires en inventaires.

1.15 Je suis un client régulier et j'aimerais avoir un délai de livraisons très rapide et ne jamais être en rupture des stocks?

Il est possible de prendre une entente et de conserver les produits les plus critiques à votre entreprise, sans problème.

1.16 Je veux payer par chèque mes achats sur votre boutique en ligne, est-possible?

Oui tout à fait. Il est possible de payer par carte de crédit (Visa et Master Card), transfert par courriel, Paypal, chèque, mandat poste, etc..

Notre succursale

Venez essayer les vêtements de travail en magasin directement.

CoriBouTik

1252 Rue Notre Dame
Lachine, Québec
H8S 2C6

(514) 538-1398
Lundi - Fermé
Mardi de 10h à 17h
Mercredi de 11h à 17h
Jeudi de 11h à 18h
Vendredi de 11h à 17h
Samedi de 9h à 13h
Dimanche - Fermé
Nous joindre