F.A.Q.

Dans le but de faciliter votre expérience sur coriboutik.ca, le FAQ sera rempli régulièrement.

Nous tenterons de répondre à toutes vos questions, nous ajouterons les questions et réponses au fur et à mesure.

Il ne faut donc pas hésiter de nous poser des questions.

 

1. Est-ce que votre site est sécurisé?

Oui, notre site est sécurisé car il y a un ''s'' après le http. Voir le lien suivant https://coriboutik.ca/boutique

2. Est-ce possible d'acheter sans créer de compte-client?

Oui, vous n'avez qu'à choisir Invité, sous la note ''nouveau client / Options de paiement''.

3. Mon code promo ne fonctionne pas, je vide mon panier!

Avant tout, vous devez être connecté comme client sinon le code ne fonctionnera pas.

Sinon, prendre deux secondes pour me rejoindre au 514-538-1398 ou au info@coriboutik.ca afin de corriger la situation le plus rapidement possible.

Matthew vient de le faire avec moi, j'ai pris ses coorcdonnées, corriger le problème et je l'ai rappelé pour confirmer que le problème est corrigé.

Tous nos clients sont importants et nous voulons faire des affaires avec vous.

4. Je magasine mais je ne trouve pas le produit que je veux acheter, je vais aller voir ailleurs!

Non, encore une fois, prendre deux secondes pour me rejoindre au 514-538-1398 ou au info@coriboutik.ca afin de corriger la situation le plus rapidement possible. Nous allons fournir tous les efforts afin de vous satisfaire.

5. Est-ce que tous les produits que l'on retrouvent sur votre boutique sont toujours en inventaire?

Il est possible que les produits ne soient pas en inventaires lors de votre achat mais ils seront livrés dans les 5-7 jours ouvrables suivants.

Le but est d'offrir le plus d'options possibles aux clients et maintenir les produits les plus populaires en inventaires.

6. Je suis un client régulier et j'aimerais avoir un délai de livraisons très rapide et ne jamais être en rupture des stocks?

Il est possible de prendre une entente et de conserver les produits les plus critiques à votre entreprise, sans problème.

7. En tant qu'entreprise, nous voulons que nos employés favorisent votre compagnie pour les vêtements de travail, avez-vous un programme de bonis ou de points récompenses?

Nous sommes à mettre en place un programme de fidélisation envers notre clientèle et tous les achats précédants seront compilés afin de faire partie du futur projet de bonification.

8. Je magasine sur votre boutique mais des options ne fonctionnent pas ou ne sont pas disponibles et je vais vider mon panier!

Non, ne vider pas votre panier et prendre 2 secondes pour nous en informer car il y a toujours possibilité d'avoir des ''Bugs'' sur le site. Vous serez récompensé advenant un problème lors de votre visite avec un des produits.

9. Je veux payer par chèque mes achats sur votre boutique en ligne, est-possible?

Oui tout à fait. Il est possible de payer par carte de crédit (Visa et Master Card), transfert par courriel, Paypal, chèque, mandat poste, etc..